WAR OF WRESTLING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le commencement de la WOW

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 239
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : Canada

Le commencement de la WOW Empty
MessageSujet: Le commencement de la WOW   Le commencement de la WOW I_icon_minitimeLun 21 Mar - 12:47

Bonjour cher membre. Hier nous avons eu un ''push'' de membres inscrits, je dois avouer que ça m'a pris un peu par surprise. Une belle surprise cependant! Comme vous le savez tous, nos shows seront les Mercredi et comme nous sommes actuellement Lundi, ça serait vraiment cool si nous pourrons poster la première carte de Wednesday Night War ce Mercredi! Mais pour ça, il faudra encore un peu plus de membres pour avoir une carte complète et une bonne stabilités en étant actif quotidiennement. Je travail fort de mon côté depuis la création du forum et je continue à le faire, vous pouvez compter sur moi. Maintenant, je compte sur vous aussi pour nous trouver des nouveaux membres motivés à rejoindre notre petite famille. Après tout ça, nous allons pouvoir commencer en grand en vous donnant un show de qualité! Merci! love
Revenir en haut Aller en bas
https://w-o-w.forumsrpg.com
Admin
Admin



Messages : 239
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : Canada

Le commencement de la WOW Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la WOW   Le commencement de la WOW I_icon_minitimeMar 22 Mar - 16:22

En principe si tout va bien, la première carte de Wednesday Night War devrait être posté aujourd'hui. Vous allez avoir jusqu'au 27 Mars 23h59 pour Speech/RP. Ce qui veut dire, que le premier show aura lieu le 30 Mars. Dernière petite note : Pour ceux qui ont deux personnages, mais qui ne souhaite pas avoir deux matchs cette semaine, MP moi le plus tôt possible avant que je poste la carte. Merci à tous & Have Fun! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://w-o-w.forumsrpg.com
Flo

Flo


Messages : 15
Date d'inscription : 22/03/2016

Le commencement de la WOW Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la WOW   Le commencement de la WOW I_icon_minitimeMar 22 Mar - 16:23

Bonne chance à tous pour ce premier show qui va certainement être très plaisant !
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres | Lita
Admin
Eve Torres | Lita


Messages : 104
Date d'inscription : 24/03/2016

Le commencement de la WOW Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la WOW   Le commencement de la WOW I_icon_minitimeVen 25 Mar - 16:28

Besoin d'aide pour des images, idées ou n'importe, pour le show ? Je me débrouille pas mal en graph' si jamais y a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 239
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : Canada

Le commencement de la WOW Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la WOW   Le commencement de la WOW I_icon_minitimeVen 25 Mar - 16:36

Au niveau du graphique je suis ouvert au changement. Surtout pour l'accueil qui est vraiment à travailler. Je ne sais pas si tu pourrais tenter un truc? MP moi si tu veux plus d'infos! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://w-o-w.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Le commencement de la WOW Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de la WOW   Le commencement de la WOW I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement de la WOW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR OF WRESTLING  :: ► ADMINISTRATION ◄ :: WOW's NEWS-
Sauter vers: