WAR OF WRESTLING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Soirée d'ouverture. [RP Commun]

Aller en bas 
+4
Admin
Aurel'
Nitneroc
QUEEN OF HARDCORE.
8 participants
AuteurMessage
QUEEN OF HARDCORE.

QUEEN OF HARDCORE.


Messages : 253
Date d'inscription : 22/03/2016

Soirée d'ouverture. [RP Commun] Empty
MessageSujet: Soirée d'ouverture. [RP Commun]   Soirée d'ouverture. [RP Commun] I_icon_minitimeVen 8 Avr - 18:24

SOIREE D'OUVERTUREL'anglaise avait entendu parler d'une soirée pour fêter l'ouverture de la War of Wrestling. Elle se pris le soin de se maquiller, de se coiffer, et de mettre une belle robe de soirée, noir, spécialement faite pour elle, offert lors de son précédent anniversaire. La jeune lutteuse arriva sur les lieux, une vaste salle, ou des serveurs, serveuses étaient présents. Un grand buffet, de la nourriture à perte de vue, et de l'autre côté le bar, où là aussi il y avait pas mal de boissons. La lutteuse était la première présente, c'était l'heure ou tout le monde devait arriver, donc elle savait déjà qu'elle ne serait pas seule très longtemps. © 2981 12289 0


Dernière édition par QUEEN OF HARDCORE. le Ven 8 Avr - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nitneroc

Nitneroc


Messages : 29
Date d'inscription : 20/03/2016

Soirée d'ouverture. [RP Commun] Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'ouverture. [RP Commun]   Soirée d'ouverture. [RP Commun] I_icon_minitimeVen 8 Avr - 18:33

Tate Langdon arrive dans l'ombre, il reste dans son coin adossé au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel'

Aurel'


Messages : 31
Date d'inscription : 05/04/2016
Age : 28
Localisation : Nord

Soirée d'ouverture. [RP Commun] Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'ouverture. [RP Commun]   Soirée d'ouverture. [RP Commun] I_icon_minitimeVen 8 Avr - 18:47




Cm Punk
Cm Punk avait évidement entendu parler de cette soirée d'ouverture. Il arriva classe, coiffé, costume, cravate et un peu de barbe pour marquer sa virilité. A peine arrivé, il remarqua l'ampleur de l’événement par le grand buffet et la décoration. Il posa le pied dans la salle lorsqu'il fut directement accoster par un journaliste qui voulait en savoir plus sur les raisons de l'arrivée de Cm Punk a la War of Wrestling.

"Excusez moi... Est ce que tu sais qui je suis? Je suis Cm Punk, the Best Wrestler In The World. Tu devrais plutôt me remercier, me supplier de rester a ta soirée minable. Tu me dois le respect et ne pas me poser des questions à la con sinon je te botte le cul. En arrivant, tu devrais m'acclamer et hurler de joie jusqu'au moment où je sens ta mauvaise haleine de journaliste sous-payé. Maintenant, bouge de mon chemin, j'ai envie de passer une bonne soirée"

Voilà qui donner le thon à cette soirée...Cm Punk repris alors son chemin vers le buffet pour déguster quelques toasts.


[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres | Lita
Admin
Eve Torres | Lita


Messages : 104
Date d'inscription : 24/03/2016

Soirée d'ouverture. [RP Commun] Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'ouverture. [RP Commun]   Soirée d'ouverture. [RP Commun] I_icon_minitimeVen 8 Avr - 18:59



SOIRÉE D'OUVERTURE [RP COMMUN]

ω La jeune femme arrive et va se poser au bar.


Dernière édition par Amy ♥ Torres le Sam 9 Avr - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 239
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : Canada

Soirée d'ouverture. [RP Commun] Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'ouverture. [RP Commun]   Soirée d'ouverture. [RP Commun] I_icon_minitimeVen 8 Avr - 19:01

Sans faire trop de bruit, AJ Styles fait son entrée dans la salle où se tiendra la soirée d'ouverture de la War Of Wrestling! Il répond aux questions des journalistes sur place et prend quelques photos avec ceux-ci. Il se dirige lentement vers une table avec une bouteille d'eau à la main sans trop discuter avec quelqu'un. Il n'est pas du genre à s'imposer et être celui qui lead la fête
Revenir en haut Aller en bas
https://w-o-w.forumsrpg.com
Eve Torres | Lita
Admin
Eve Torres | Lita


Messages : 104
Date d'inscription : 24/03/2016

Soirée d'ouverture. [RP Commun] Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'ouverture. [RP Commun]   Soirée d'ouverture. [RP Commun] I_icon_minitimeVen 8 Avr - 19:04

soirée d'ouverture
La fédération allait enfin ouvrir ses portes et quoi de mieux pour ça qu'une grande fête d'ouverture. Il n'y avait pas encore beaucoup de monde lorsqu'Eve arrive mais lorsque celle passe devant quelques personnes, elle voyait leur regard sur elle et cela la fit sourire. Elle va s'assoir près d'une table et prenait le temps d'admirer un peu les alentours. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Nitneroc

Nitneroc


Messages : 29
Date d'inscription : 20/03/2016

Soirée d'ouverture. [RP Commun] Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'ouverture. [RP Commun]   Soirée d'ouverture. [RP Commun] I_icon_minitimeVen 8 Avr - 19:12

Un journaliste se dirige vers Tate, ce dernier lui lance un regard noir et le journaliste fit demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
QUEEN OF HARDCORE.

QUEEN OF HARDCORE.


Messages : 253
Date d'inscription : 22/03/2016

Soirée d'ouverture. [RP Commun] Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'ouverture. [RP Commun]   Soirée d'ouverture. [RP Commun] I_icon_minitimeVen 8 Avr - 19:53

SOIREE D'OUVERTURELa jeune lutteuse roula des yeux, en regardant les personnes présentes dans la salle. Un homme tatoué partout s'en prenait déjà à un journaliste, alors qu'il n'est connu ni d'Adam ni d'Eve, un autre lance des regards noirs aux journaliste pour ne pas se faire approcher. Une belle femme a l'air d'aimer être regardé de beaucoup dans la salle, vu le sourire satisfait qu'elle a au visage, et enfin un homme lui prendre le temps de parler et prendre des photos à des journalistes. Au moins un de gentil, c'est déjà ça. La jeune lutteuse va au bar, et va commander une bière, vachement féminine. Une jeune femme rousse était présente ici, dans une très belle robe, était assise au bar. © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Gylfi

Gylfi


Messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2016

Soirée d'ouverture. [RP Commun] Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'ouverture. [RP Commun]   Soirée d'ouverture. [RP Commun] I_icon_minitimeVen 8 Avr - 19:57


   

   
Soirée d'ouverture ♡.


   
Comme tout le monde j'a eu la fameuse enveloppe dans ma loge pour me signaler qu'il avait une soirée d'ouverture ce soir afin de faire connaissance avec nos collègue de boulot, tout naturellement je m'y rend après quelques minutes de recherche dans les locaux j'y arrive enfin et j'y entre bien-sûr je suis habillée d'une jolie robe bleu qui suit bien avec mes mèches bleu et mon regard bleu océan... Je vois quelques personnes que je ne connais pas du tout , je suis une personne qui va rarement vers les gens étant timide de nature... je fais quelques pas et je me prend un verre de jus d'orange car je ne bois pas et je m'asseoit sur une chaise.
   
© TITANIA
   
Revenir en haut Aller en bas
QUEEN OF HARDCORE.

QUEEN OF HARDCORE.


Messages : 253
Date d'inscription : 22/03/2016

Soirée d'ouverture. [RP Commun] Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'ouverture. [RP Commun]   Soirée d'ouverture. [RP Commun] I_icon_minitimeVen 8 Avr - 20:21



Soirée d'ouverture.


Le lendemain de son arrivée dans les locaux de la fédération, la blonde pulpeuse Maryse reçut une invitation, pour une soirée en l'honneur de l'ouverture de la WOW. La lutteuse était agréablement surprise, aimant le contact avec les gens, et vu qu'elle ne connaissait encore personne, ça ne pouvait que être bénéfique pour elle. La jeune lutteuse se dépêcha de se préparer, plusieurs heures à l'avance, enchainant essayage de vêtement sur essayage de vêtement. Elle pencha finalement sur une robe rose bal avec un gros décolleté. De toute façon dans ce métier ça ne sert à rien d'être pudique vu les tenues de catch, et elle est sûr de se faire remarquer.

Le soir même, la blonde franchit les portes qui amène à la salle, entrant alors dans une salle avec déjà des collègues. La blonde ne connaissait personne, elle se contenta de marcher un petit peu dans la salle, de faire un tour, observant les regards de toutes les personnes présentes dans la salle.

Robe de soirée :
© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
"aj lee "

Soirée d'ouverture. [RP Commun] 466040tumblrnq5rrzxq5U1qiiwoqo3250


Messages : 64
Date d'inscription : 23/03/2016

Soirée d'ouverture. [RP Commun] Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'ouverture. [RP Commun]   Soirée d'ouverture. [RP Commun] I_icon_minitimeVen 8 Avr - 21:24

April aussi invitée a cette soirée très mondaine qui lui plais pas trop .Trop sérieux pour elle m'enfin fallait tout de même qu'elle montre le boue son nez .Elle s'est habillée pour la circonstance et marche entre et regarde autour d'elle remarquant déjà  Cm punk .Elle pris une coupe et se mis tranquille a une table ,attend de voir la suite sirotent tranquillement .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lolli

Lolli


Messages : 36
Date d'inscription : 26/03/2016

Soirée d'ouverture. [RP Commun] Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'ouverture. [RP Commun]   Soirée d'ouverture. [RP Commun] I_icon_minitimeVen 8 Avr - 21:38

Opening Party.

Lana avait reçu un mail lui informant d'une soirée d'ouverture. La jeune femme toujour friande des soirées avait donc décidé de s'y incruster par la même occasion. The Ravishing Beauty arrive dans à ce fameuse endroit, plusieurs journalistes sont déjà présents. La belle s'arrête alors pour qu'il la prenne en photo puis elle finit par entrer. Elle voit plusieurs superstars déjà mais n'ose pas aller les déranger. La blondinette se dirige donc vers le bar, se commandant une margarita et attend en regardant tout ce beau monde.
lumos maxima
Tenue:
Revenir en haut Aller en bas
Nitneroc

Nitneroc


Messages : 29
Date d'inscription : 20/03/2016

Soirée d'ouverture. [RP Commun] Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'ouverture. [RP Commun]   Soirée d'ouverture. [RP Commun] I_icon_minitimeVen 8 Avr - 21:42

Même s'il n'est pas mieux qu'eux, Tate se marre en voyant que tous le monde reste dans son coin sans sociabiliser avec les gens autour.
Revenir en haut Aller en bas
QUEEN OF HARDCORE.

QUEEN OF HARDCORE.


Messages : 253
Date d'inscription : 22/03/2016

Soirée d'ouverture. [RP Commun] Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'ouverture. [RP Commun]   Soirée d'ouverture. [RP Commun] I_icon_minitimeVen 8 Avr - 22:13



Soirée d'ouverture.


Comme beaucoup de personne, Maryse va vers le bar, alors que d'autres personnes arrivent à la soirée, lutteur, lutteuse, ou simplement membre du staff. Quoi qu'il en soit, Maryse vint prendre un verre au bar, à côté d'une jolie femme blonde, qui s'appelait LANA, mais elle ne le savait pas encore. La blonde se tourne vers elle, alors que cette dernière regarde les gens dans la salle.

Maryse - Excusez moi, je ne veux pas vous déranger mais j'adore votre robe. Elle vient d'où ?

J'ai trouvé que ça oui, même si c'est bien pourri, désolé. rire

Robe de soirée :
© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Lolli

Lolli


Messages : 36
Date d'inscription : 26/03/2016

Soirée d'ouverture. [RP Commun] Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'ouverture. [RP Commun]   Soirée d'ouverture. [RP Commun] I_icon_minitimeVen 8 Avr - 22:22

Opening Party.

Alors que le serveur revient enfin vers la jeune femme et lui tend son cocktail en souriant, une voix féminine se fait entendre. Lana sourit rapidement au serveur avant de se tourner vers la jeune femme qui lui parlait, elle lui adresse un joli sourire avant de la regarder de bas en haut. A vrai dire cette femme était magnifique, et sa robe la mettait encore plus en valeur. La blondinette rougit légèrement avant de prendre parole. Oh euh c'est une Gucci. Et la votre? Tu m'as posé une colle pour le coup je connais aucune marque rire merci Google.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
QUEEN OF HARDCORE.

QUEEN OF HARDCORE.


Messages : 253
Date d'inscription : 22/03/2016

Soirée d'ouverture. [RP Commun] Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'ouverture. [RP Commun]   Soirée d'ouverture. [RP Commun] I_icon_minitimeVen 8 Avr - 22:35



Soirée d'ouverture.


Alors que la jolie blonde se faisait servir un verre, elle se retourna vers Maryse, lui souriant, et lui répondant que sa robe était une Gucci. Lui demandant en suite qu'elle était la marque de celle de Maryse.

Maryse - C'est une Chanel. J'avais posé pour la marque, pour mon anniversaire ils ont décidé de m'envoyer une robe. Mais j'adore Gucci, c'est une belle marque.

Lui dit-elle, sirotant son verre.

Robe de soirée :
© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
"aj lee "

Soirée d'ouverture. [RP Commun] 466040tumblrnq5rrzxq5U1qiiwoqo3250


Messages : 64
Date d'inscription : 23/03/2016

Soirée d'ouverture. [RP Commun] Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'ouverture. [RP Commun]   Soirée d'ouverture. [RP Commun] I_icon_minitimeSam 9 Avr - 11:50

Elle vis quelqu’un etrange et se lève avec ça coupe mis remplis .Elle s’avance et se met a coté lui souris il la rend curieuse il a vraiment un drôle de regard de sociopathe.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres | Lita
Admin
Eve Torres | Lita


Messages : 104
Date d'inscription : 24/03/2016

Soirée d'ouverture. [RP Commun] Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'ouverture. [RP Commun]   Soirée d'ouverture. [RP Commun] I_icon_minitimeSam 9 Avr - 14:03



SOIRÉE D'OUVERTURE [RP COMMUN]

ω La jeune femme regardait autour d'elle et riait ne voyant personne qui voulait bouger pour aller voir d'autres personnes. Elle se demandait si quelqu'un allait venir et s'occuper de mettre un peu d'ambiance à cette soirée d'ouverture comme... les dirigeants par exemple ? En parlant d'eux, personne ne les avait encore aperçu dans les alentours. Elle se tourna vers le barman quelques secondes après et lui dit alors :

« Il n'y a pas beaucoup d'ambiance ici. À croire qu'ils sont tous timides ahah. Une bière pour moi s'il vous plaît. »
Revenir en haut Aller en bas
Lolli

Lolli


Messages : 36
Date d'inscription : 26/03/2016

Soirée d'ouverture. [RP Commun] Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'ouverture. [RP Commun]   Soirée d'ouverture. [RP Commun] I_icon_minitimeSam 9 Avr - 21:51

Opening Party.

Oh vous avez posée pour Chanel vraiment? En même temps normal, vous êtes vraiment jolie. La jeune femme lui sourit avant de boire son cocktail, elel se rend compte que la diva devant elle n'avait rien à boire. Vous voulez boire quelque chose?
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
QUEEN OF HARDCORE.

QUEEN OF HARDCORE.


Messages : 253
Date d'inscription : 22/03/2016

Soirée d'ouverture. [RP Commun] Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'ouverture. [RP Commun]   Soirée d'ouverture. [RP Commun] I_icon_minitimeSam 9 Avr - 22:22



Soirée d'ouverture.


La plantureuse Maryse sourit devant les compliment que lui fait la jeune femme en face d'elle.

Maryse - Merci beaucoup c'est très gentil, je suis sûr que vous pourriez poser pour eux aussi, vous êtes très jolie aussi !

Lui dit-elle, avec un sourire sincère.

Maryse - Oh, merci mais je viens de commander, mon verre arrive. Au passage, je suis Maryse Ouellet, enchantée.

Lui dit-elle en lui tendant la main pour la saluer, lui souriant toujours.
Robe de soirée :
© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée d'ouverture. [RP Commun] Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'ouverture. [RP Commun]   Soirée d'ouverture. [RP Commun] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée d'ouverture. [RP Commun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP en commun !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR OF WRESTLING  :: ► HORS-RING ◄ :: LES COULISSES-
Sauter vers: