WAR OF WRESTLING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Salle de sport

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nitneroc

Nitneroc


Messages : 29
Date d'inscription : 20/03/2016

Salle de sport Empty
MessageSujet: Salle de sport   Salle de sport I_icon_minitimeVen 8 Avr - 12:22

Tate Langdon arrive dans une grande salle de sport, il se dirige vers les vestiaires et ressort en tenue de sport, il se dirige vers le sac de frappe et commence à taper dedans.
Revenir en haut Aller en bas
QUEEN OF HARDCORE.

QUEEN OF HARDCORE.


Messages : 253
Date d'inscription : 22/03/2016

Salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport   Salle de sport I_icon_minitimeVen 8 Avr - 22:57

SALLE DE SPORTPaige, après une journée entière à avoir aménagé son appartement, s'était décidé à reprendre le sport, car avec l'aménagement et tout, ça faisait déjà une semaine qu'elle n'avait pas fait de sport, pour elle c'est déjà beaucoup. La lutteuse arrive donc à la salle, avec un sac qu'elle dépose aux vestiaires. Après cela, elle pénètre dans la salle pour aller au tapis de course, s'échauffer un peu. La salle était bien vide, il n'y avait qu'elle, et trois autres personnes dans la salle, dont un qui frappait durement dans un sac.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nitneroc

Nitneroc


Messages : 29
Date d'inscription : 20/03/2016

Salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport   Salle de sport I_icon_minitimeVen 8 Avr - 23:12

Tate entend enfin quelqu'un arriver dans la salle, il l'entend sortir des vestiaires et aller courir.

Une jolie jeune fille ?

Tate stoppe le sac de frappe et se retourne pour observer Paige.
Revenir en haut Aller en bas
QUEEN OF HARDCORE.

QUEEN OF HARDCORE.


Messages : 253
Date d'inscription : 22/03/2016

Salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport   Salle de sport I_icon_minitimeVen 8 Avr - 23:20

SALLE DE SPORTLa jeune lutteuse venait de mettre des écouteurs sur ses oreilles avant de commencer à courir, pas très loin, l'homme qui tapait dans les sacs de frappe se retourna pour observer la lutteuse, mais celle ci ne le remarqua pas.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nitneroc

Nitneroc


Messages : 29
Date d'inscription : 20/03/2016

Salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport   Salle de sport I_icon_minitimeVen 8 Avr - 23:26

Sourde malheureusement, dommage..

Il se retourne vers son sac de frappe et termine ce qu'il a commencer. Sociabiliser n'est pas sa priorité.
Revenir en haut Aller en bas
QUEEN OF HARDCORE.

QUEEN OF HARDCORE.


Messages : 253
Date d'inscription : 22/03/2016

Salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport   Salle de sport I_icon_minitimeVen 8 Avr - 23:40

SALLE DE SPORTPaige continue de courir, sans s'arrêter, enchainant musique après musique avec ses écouteurs. Après de nombreuses minutes, la lutteuse s'arrête quand même, descend de la machine et s'avance près des sacs de frappes. Elle regarde le blond frapper dans le sac, et prend celui d'à côté. Elle commence à doucement taper dedans, accélérant de plus en plus. Jetant plusieurs petits regards au jeune homme à côté.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nitneroc

Nitneroc


Messages : 29
Date d'inscription : 20/03/2016

Salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport   Salle de sport I_icon_minitimeSam 9 Avr - 0:00

Le joli blond en question à forcement remarquer la jeune brune à ses côtés et il a aussi remarqué les regards de cette dernière, ce qui le fait sourire. Il finit par se retourner en même temps qu'elle afin qu'elle se fasse vraiment griller. Et il ne dit rien parce qu'il est pas con, il sait qu'elle n'entend rien.
Revenir en haut Aller en bas
QUEEN OF HARDCORE.

QUEEN OF HARDCORE.


Messages : 253
Date d'inscription : 22/03/2016

Salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport   Salle de sport I_icon_minitimeSam 9 Avr - 0:10

SALLE DE SPORTL'anglaise, continue ses coups, observant par petit moment le blond qui était juste en face d'elle. Il se retourna vers elle d'un coup, alors qu'elle regardait sa technique de frappe. L'anglaise s'arrêta, enlevant ses écouteurs.

« Excuse moi de te déranger, mais pourquoi tu me regardes comme ça ? »

Et oui, finalement elle a grillée qu'il l'avait fixé juste avant.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nitneroc

Nitneroc


Messages : 29
Date d'inscription : 20/03/2016

Salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport   Salle de sport I_icon_minitimeSam 9 Avr - 0:19

Tate continua à taper son sac en souriant.

Parce qu'il n'y a personne d'autre à regarder dans la salle ?

Et effectivement, la salle était vide, c'est presque triste pour une fédération de catch.
Revenir en haut Aller en bas
QUEEN OF HARDCORE.

QUEEN OF HARDCORE.


Messages : 253
Date d'inscription : 22/03/2016

Salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport   Salle de sport I_icon_minitimeSam 9 Avr - 0:29

SALLE DE SPORTPaige reprend ses coups dans le sac, alors que l'homme lui répond en souriant. Il lui dit que c'est logique, elle est la seule chose à regarder ici.

« De là à me fixer... Tu es lutteur aussi ? »

Lui dit-elle, accompagné d'un sourire qui voulait dire qu'elle s'en foutait qu'il la regarde, c'était pour faire le contact.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nitneroc

Nitneroc


Messages : 29
Date d'inscription : 20/03/2016

Salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport   Salle de sport I_icon_minitimeSam 9 Avr - 0:35

Tate lâche un petit rire, presque naturel.

Tu préfère observer les gens en faisant des pauses, moi non.. Et sinon, oui, je fais parti des recrues, tu es ?

Même s'il n'est pas sociable, Tate va essayer de se montrer un minimum gentil afin de ne pas se mettre tous le monde à dos dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
QUEEN OF HARDCORE.

QUEEN OF HARDCORE.


Messages : 253
Date d'inscription : 22/03/2016

Salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport   Salle de sport I_icon_minitimeSam 9 Avr - 0:40

SALLE DE SPORTLa lutteuse sourit légèrement.

« Saraya... Enfin, Paige. Et toi ? »

Lui demande t'elle.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nitneroc

Nitneroc


Messages : 29
Date d'inscription : 20/03/2016

Salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport   Salle de sport I_icon_minitimeSam 9 Avr - 0:52

Tate.. Tate Langdon
Revenir en haut Aller en bas
Aurel'

Aurel'


Messages : 31
Date d'inscription : 05/04/2016
Age : 28
Localisation : Nord

Salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport   Salle de sport I_icon_minitimeSam 9 Avr - 12:34




Cm Punk's Locker Room
Cm Punk arrive alors dans la salle pour s’entraîner un petit peu. Il remarque un homme et une femme en train de discuter et les regardes de haut en bas pour voir a qui il affaire. Peu importe qui est là pour lui, il décide de faire un petit peu de musculation notamment pour travailler son explosivité au niveau des jambes mais aussi ses biceps et triceps. Il enfile ensuite des gants pour travailler dans le ring avec son coach personnel tout en lançant des regards aux deux autres personnes présentes. Une fois finis, il décide de s'asseoir pour se rafraîchir et continue de dévisager les deux autres personnes d'un mauvais air...

)[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Nitneroc

Nitneroc


Messages : 29
Date d'inscription : 20/03/2016

Salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport   Salle de sport I_icon_minitimeSam 9 Avr - 13:49

Tate se retourne vers Punk qui l'observe depuis son arrivé, il lui sourit, à sa manière, de façon pas de tous sympathique avant de se retourner vers Paige.

Il m’énerve déjà lui
Revenir en haut Aller en bas
QUEEN OF HARDCORE.

QUEEN OF HARDCORE.


Messages : 253
Date d'inscription : 22/03/2016

Salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport   Salle de sport I_icon_minitimeSam 9 Avr - 14:50

SALLE DE SPORTTate Langdon ? Ca sonne bien.

« Tate Langdon ? Ca sonne un peu anglais ! »

Lui dit-elle alors qu'un homme entre dans la salle, lançant un regard noir aux deux personnes déjà présente dans la salle. Tate avoue à Paige qu'il l'enerve déjà, cette dernière le regarde de haut en bas, d'un regard noir.

« On est deux. »

Répondit-elle à Tate.

« T'as un soucis ? »

Demanda t'elle à l'homme à l'autre bout de la pièce, lui lançant un regard noir.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nitneroc

Nitneroc


Messages : 29
Date d'inscription : 20/03/2016

Salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport   Salle de sport I_icon_minitimeSam 9 Avr - 15:05

Ma famille est assez vielle, c'est possible. Je viens de Los Angeles moi.

Et lorsque cette dernière interpelle l'homme Tate soupire. Il n'aime pas ce genre de conversation, il préfère ignorer les gens comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
QUEEN OF HARDCORE.

QUEEN OF HARDCORE.


Messages : 253
Date d'inscription : 22/03/2016

Salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport   Salle de sport I_icon_minitimeSam 9 Avr - 16:20

SALLE DE SPORTL'anglaise remarque que Tate soupire lorsque celle ci interpelle le tatoué pour lui demander s'il a un soucis. Elle se retourne vers lui.

« Hum.. Excuse moi, j'aime pas les gens qui se sentent plus péter comme ça. Bref. Los Angeles ? J'adore cette ville ! »

Lui dit-elle, ignorant le tatoué de la salle.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nitneroc

Nitneroc


Messages : 29
Date d'inscription : 20/03/2016

Salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport   Salle de sport I_icon_minitimeSam 9 Avr - 17:27

J'aime pas les gens.

Comme ça, c'est dit.

Je peux pas te dire, je sortais pas beaucoup de chez moi. C'est sympa, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
QUEEN OF HARDCORE.

QUEEN OF HARDCORE.


Messages : 253
Date d'inscription : 22/03/2016

Salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport   Salle de sport I_icon_minitimeSam 9 Avr - 17:33

QUEEN OF HARDCORE. a écrit:
SALLE DE SPORTPaige sourit à Tate, et finalement rigole.

« Ca a le mérite d'être clair ! »

Dit-elle avant de reprendre un petit peu son sérieux.

« C'est dommage, j'aurais adoré grandir dans une ville comme ça. »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nitneroc

Nitneroc


Messages : 29
Date d'inscription : 20/03/2016

Salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport   Salle de sport I_icon_minitimeSam 9 Avr - 17:34

T'as grandi dans un coin paumé, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
QUEEN OF HARDCORE.

QUEEN OF HARDCORE.


Messages : 253
Date d'inscription : 22/03/2016

Salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport   Salle de sport I_icon_minitimeSam 9 Avr - 17:51

SALLE DE SPORT
« Oh non, j'ai grandi en Angleterre, à Norwich. Mais c'est que j'aime beaucoup Los Angeles, mais Norwich c'est pas mal aussi. Tu as déjà eu l'occasion d'y aller ? »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nitneroc

Nitneroc


Messages : 29
Date d'inscription : 20/03/2016

Salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport   Salle de sport I_icon_minitimeSam 9 Avr - 17:58

Non, comme je t'ai dit, je ne suis pas beaucoup sorti de chez moi.

Tate stop le sac de frappe et commence à s'en écarter.

J'ai frappé ce sac beaucoup trop longtemps, ça te dérange si je change ?
Revenir en haut Aller en bas
QUEEN OF HARDCORE.

QUEEN OF HARDCORE.


Messages : 253
Date d'inscription : 22/03/2016

Salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport   Salle de sport I_icon_minitimeSam 9 Avr - 20:55

SALLE DE SPORT
« Je te retiens pas, change je t'en prie. Je vais continuer un peu moi. »
Dit elle en souriant, avant de reprendre les coups dans le sac de frappe.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nitneroc

Nitneroc


Messages : 29
Date d'inscription : 20/03/2016

Salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport   Salle de sport I_icon_minitimeSam 9 Avr - 21:26


Tate sourit à l'anglaise avant de la quitter et d'aller soulever de la fonte, lançant au passage un sourire (made in Tate le psychopathe) à CM Punk.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de sport Empty
MessageSujet: Re: Salle de sport   Salle de sport I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR OF WRESTLING  :: ► HORS-RING ◄ :: LES COULISSES-
Sauter vers: