WAR OF WRESTLING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 AND HE'S GOT A BICYCLE!!! HE'S GOT A BICYCLE

Aller en bas 
AuteurMessage
MOC

MOC


Messages : 106
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 29
Localisation : Québec

AND HE'S GOT A BICYCLE!!! HE'S GOT A BICYCLE Empty
MessageSujet: AND HE'S GOT A BICYCLE!!! HE'S GOT A BICYCLE   AND HE'S GOT A BICYCLE!!! HE'S GOT A BICYCLE I_icon_minitimeVen 1 Avr - 23:18



Mixed Tag Team Match - Emma & Finn Bàlor vs Damon & Sara Lee
Avec Sara Lee

Une nouvelle dans ce monde fait son arrive a la NWE peu connu Sara Lee est une filles qui a participer et elle a gagner l'an dernier WWE Tough Enough, mais ca carrière a la WWE a pris fin trop tôt pour elle, mais Taryn Terrell a vue du potentiel en elle pour cela que elle a appeler et elle a signer a la NWE et cette semaine elle fait équipe avec un homme qui s’appelle Damon et Damon est un mec inconnu pour elle, mais c'est adversaire sont des anciens collegues de NXT Le démon en personne Finn Balor et Emma. Notre Sara Lee fait son entrée dans aréna ou la réaction du monde est partager et puis elle prend le micro pour s'adresser a la foule de NWE pour le show Rampage.


SARA LEE - Alors salut Chicago il y a du monde qui connaît mon nom ? Je m'appelle Sara Lee la championne du dernier Tough Enough Vince Mcmahon me trouvait trop petite, je pourrais aller au top pour lui donc il m'a viré et Taryn Terrell ma appeler et ma signer ici donc je suis ici ce soir ! J'ai vu que certaine de vos visages était déçu de me voir ici vous dite toute "Oh regarder la Hipster " Oui et votre point serait quoi ? Je ne suis pas la plus belle on me dit le dit, mais ça change rien dans le monde de la lutte que tu sois belle ou laide la beauté n'a pas aucun impact sur toi dans le ring. Cette semaine, je vais faire équipe avec Damon, je ne connais pas trop ce gars la, mais je vie avec et je travaille avec, car c'est cela mon boulot ici venir dans ce ring et me battre et cette semaine j'affronte Finn Balor et Emma. Justement parlons de cette chère Emma. Emma est la fille qui passé tout ça vie a NXT pendent que Sasha Becky Charlotte et plein d'autres passait au main roster. Quelle tristesse pour cette femme la jugée par le système qui avait envoyer trop tôt et la mis avec un gamin au nom de Santino Marrella et Emma a évoluer, elle a arrêté de faire ça danse débile enfin. Son niveau intelligence a monté plus haut par chance. Emma a gagné son 1er match au 1er show avec Paige contre Maryse et Sasha Banks et a connaitre Maryse ce n'est pas une victoire impressionnante au début Maryse était vue comme étant une fille dangereuse et imposante et vers le fin rien du tout surtout quand tu le fait le show de WWE Superstars, tu sais que ta carrière est pu importante pour cela que je dit la victoire d'Emma était rien. Un fait incroyable a chaque fois qu'une nouvelle arrive dans ce monde de la lutte Emma perd tout le temps quand Asuka est arrivé Emma a perdu. La pression est dans le sang d'Emma et elle a peur gagne contre elle. J'aime bien Emma, je la respecte bien, mais dans le ring ça sera une autre partie tout va changer tout sera différent tout sera nouveau, car quand la cloche sonne l'amitié est pu là, je vais lui montrer et montrer a tout et a Taryn Terrell que Sara Lee est dangereuse et bonne dans le ring, je suis capable apporter de quoi de jeune et bon pour tout le monde. Si vous ne le voyez pas, c'est que vous être des imbéciles premiers qui ne méritent pas que je leur donne mon amour. Si vous aimez tant mieux si vous me détester, mais c'est vous les imbéciles-là dans.

Sara Lee reçoit quelle que hué ce qui la fait rire beaucoup.

SARA LEE - Trop chou de votre part, je vous aime aussi. Je ne parlais pas vraiment de Finn Balor, car c'est plus mon adversaire qui le fera, car moi, je n'aurais pas la chance de faire face a Finn dans le ring pour être simple et vite, car vos horribles visages me donnent le goût de vomir Finn a la mauvaise partenaire avec lui, car il va voir au show du talent neuf il va voir une personne meilleure que ça partenaire, il va voir Sara Lee.

Sara Lee lance le micro par terre et puis elle sourit et elle part en backstage confiante pour son 1er match.

© Jibunnie pour  Epicode



Nous sommez en Irlande en vue du prochain un theme song allait faire un ovation monstre et le voici.



Une grosse ovation ce fait entendre pour The Lass Kicker Becky Lynch

AND HE'S GOT A BICYCLE!!! HE'S GOT A BICYCLE 012AND HE'S GOT A BICYCLE!!! HE'S GOT A BICYCLE 117

AND HE'S GOT A BICYCLE!!! HE'S GOT A BICYCLE 217AND HE'S GOT A BICYCLE!!! HE'S GOT A BICYCLE 318
Elle arrive sous ovation et de boucane et elle prend temps de saluer chaque fans de ca ville maison.

AND HE'S GOT A BICYCLE!!! HE'S GOT A BICYCLE 417AND HE'S GOT A BICYCLE!!! HE'S GOT A BICYCLE 520
Elle entre dans le ring et puis pris le micro sous la foule qui crie son nom a elle.

AND HE'S GOT A BICYCLE!!! HE'S GOT A BICYCLE 717
BECKY LYNCH - Merci pour cet accueil, je me sens très bien de retour à la maison !!! Ça me fait chaud au cœur et surtout au prochain show, j'aurais la chance de me battre pour vous face a Renee Young. J'ai rien contre Renee Young, mais le fait que cette fille a jamais combattu dans un ring et vient dire qu'elle veut sauver tout le monde et devenir championne... Je m'excuse Renee ça se voit que tu as était longtemps en arrière scène et non sur le ring comme moi, j'ai fait et je peux te dire qu'une nouvelle comme toi ne peut pas arriver et dire qu'elle veut tout suite cela ce fait pas comme cela, on n'a pas dans Harry Potter ou un coup de baquette et tu as tout. Ça fait 13 putains années que je mets bats pour avoir une place parmi les meilleurs et que toi madame arrive comme une super héros et dit, je veux être championne non, tu doit faire faire la file et attendre et prouver que tu mérite être championne et moi ca fait plusieurs années que je le fait. L'Irlande et moi peut te dire que je suis prête depuis longtemps pour être championne !

On peut entendre le nom de Becky Lynch par la foule.

AND HE'S GOT A BICYCLE!!! HE'S GOT A BICYCLE 915
BECKY LYNCH -Tu vois Renee et tu peux te déguiser en super-héros ou en importe quoi ça ne fera pas toi une personne plus spécial ça changera rien que tu fait face a The Lass Kicker, mais non, tu affronte pas juste moi Renee tu affronte toute L'Irlande au grand complet, car tu est dans une zone ennemi ma fille et je vais te prouver pourquoi je suis THE LASS FUCKING KICKER BECKY LYNCH AND AFTER I WILL KICK OUR ARSE YOU WILL REMEMBER ME.


Becky Lynch lance le micro en l'air et son theme song repart et caméra ce coupe quand Becky va voir son monde.

Spoiler:

Hey oui il est de retour madames et monsieurs Wade Barrett arrive a la WLW et il fait son entrée sous quelle que hué de la foule et ça lui dérange pas.

AND HE'S GOT A BICYCLE!!! HE'S GOT A BICYCLE 1680201335 AND HE'S GOT A BICYCLE!!! HE'S GOT A BICYCLE 8228735236
L'ancien WWE Intercontinental Champion avait le sourire au visage et puis entre dans le ring. Son theme song ce coupa alors que Wade a son micro dans la main.
AND HE'S GOT A BICYCLE!!! HE'S GOT A BICYCLE ZBaYr3L
AND HE'S GOT A BICYCLE!!! HE'S GOT A BICYCLE Pl03phT

- Ouin rien a vraiment changer, vous me huez toujours que cas sois WWE ou WLW cette salle est remplie imbécile toujours. Je m'en fous faite ce que vous voulez parce ce que Wade Barrett est arrivé a la WLW. Les choses vont changer ici et cas tombe bien WrestleMania arrive en même temps que j'arrive alors je compte bien sûr faire ma place pour WrestleMania.. Avant de vous parler de mes plans pour WrestleMania et je suis obligé d'en parler à du monde comme vous j'ai pas le choix, on me la dit en arrière "Wade si tu as un plan pour WrestleMania cas ce passe sur le ring" WWE ou WLW rien a changer et voilà pourquoi je suis la voir encore des mecs comme Edge John Cena champion me dégoûte des mecs qui ne méritent pas être champion aucun champion d'honneur, mais surtout le miracle est arriver pour toi Edge de retour sur un ring qui est une bonne chose, car je pourrais te botter le cul. Je pourrais faire cela encore avec toi aussi monsieur Cena, mais sauf non, car je t'ai souvent botté le cul que ça devient trop facile surtout quand on n'a pas le talent de Wade Barrett en fait quand on n'a pas de talent du tout. J'ai entendu le nom de Roman Reigns, mais ce mec non plus ne me plaît pas affronter, je vais affronter dans 5 ans maximum d'ici là, il sera se battre, mais pas meilleur que moi. WLW revient aux origines et WrestleMania ne sera pas dans un pays de merde tel qu'États-Unis est, on sera proche de chez-moi, on sera à Paris en France. Dans une ville où le monde ce lave pas dans une ville ou le monde ne prend pas soin d'eux, c'est vrai regarder le président de la France en dirait un phoque putain, c'est honteux à côté de mon pays le plus beau pays du monde Angleterre. Bref parlons d'affaire pendent que les gros de la IWC commencent a étouffer en rageant sur les médias sociaux sur ce que j'ai dits, mais je vais vous parler de WrestleMania je veux marquer histoire de cette année alors je ne ferais pas comme tous les autres crétins et vous annoncer un open challenge non, je fonce directement pour un titre en tant que tel cette personne, j'ai beaucoup de respect pour lui, mais je veux marquer histoire et faire le nom de Wade Barrett sois inscrit à la WLW pour cette raison après qui aille battu Chris Sabin, je le défie de défendre son titre contre moi, je défie pour WrestleMania Drew Galloway ... Drew, je sais que tu es un homme honneur alors je te demande de venir sur ce ring maintenait et venir accepter ce défi que je te propose pour WrestleMania !!!
AND HE'S GOT A BICYCLE!!! HE'S GOT A BICYCLE LRenJfgAND HE'S GOT A BICYCLE!!! HE'S GOT A BICYCLE XpJPI6i
Wade regarde et attendit Drew Galloway ce pointe.
Spoiler:

Barrett était surprit de voir Sheamus et surtout de ce que il vient de dire, mais il pensa avant de pouvoir serrer la main de Sheamus et puis reprend la parole.

AND HE'S GOT A BICYCLE!!! HE'S GOT A BICYCLE XagRt1Y
AND HE'S GOT A BICYCLE!!! HE'S GOT A BICYCLE Pl03phT


- Tient tient Sheamus ça fait longtemps, mais tu vas t'excuser tout suite de m'avoir traité rosbif, mais on ma mal informer que tu était aspirant numéro 1 alors j'ai du respect plus pour toi que pour Drew sache l'on a a fait de grande choses moi et toi avec League Of Nation et autres choses. Je dois te donner crédit pour ce que tu as dit sur L'écosse Sheamus, car il faut voir vrai dans le monde de la lutte L'Écosse n'a jamais rien eu de bon, mais on va me dire que Drew a était champion à TNA, mais on parle de vrai fédération ici la TNA même un handicap qui bave tout le temps peut-être champion. Revenir au fait, tu lui as était un con si je peux me le permettre Sheamus tu veux du respect par un homme que tu affrontes à WrestleMania écoute "Fella" tu cherchais quoi ? Drew te donne un bisou sur tes belles joues blanches comme de la neige. Je n'aurais pas fait cela moi a ta place, mais bon toi et Drew, vous ne venez pas du meilleur L’Angleterre, mais par compte nous trois viennent déjà d'un meilleur pays qu'États-Unis ce pays dirigé par des merdes et des sous-merdes.

On était en Europe pour entendre des Fuck Trumps rire hap

AND HE'S GOT A BICYCLE!!! HE'S GOT A BICYCLE YtrOM7x

AND HE'S GOT A BICYCLE!!! HE'S GOT A BICYCLE Pl03phT


- C'est beau, je n'ai pas fini fermer là ! Bon, tu dis que le prochain show est dans le meilleur pays du monde, mais je ne lis pas L'Angleterre, tu dois t'avoir trompé mec, mais bon ça arrive et si je te bat qui sera le cas j'ai le droit aller a WrestleMania et vous affronter pour WLW Legend Champion. J'accepte se défie Sheamus je refuse jamais rien moi et en plus, ça sera 100 % Europe 3 personnes d'Europe et qui se bat dans un ppv dans une ville d'Europe, on peut-tu avoir mieux ? Oui pour cela que je vais ressortir ma veille phrase I'M AFRAID I'VE GOT SOME BAD NEWS La bad news est oui, on peut avoir mieux et le mieux est présentement dans le ring en train de te parler ou il va te battre dans le main event a son 1er match dans ta ville et après aller a Paris et devenir WLW Legend Champion. Aucune histoire Sheamus a une fin triste aucune et ton Brogue Kick et Future Shock de Drew sont puissant, mais rien ne bat mon Bull Hammer qui va arriver sur vos visages aussi rapides que vous le pensez alors on se revois sur le ring "Fella "


Wade serre la main de Sheamus et il lui pointe WrestleMania et la caméra ce coupe la dessus.  


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
AND HE'S GOT A BICYCLE!!! HE'S GOT A BICYCLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR OF WRESTLING  :: ► L'ARTS ◄ :: VOS SPEECHS-
Sauter vers: